Accéder aux produits sur mesure de Vestiaires + Accéder à la page devis de Vestiaires + Accéder à la page de présentation de la société Vestiaires + Accéder à la page d'actualités de Vestiaires + Accès à la page contacts de Vestiaires +
Votre devis en cours0 produit
 
Tous nos Produits

 


Art 1. Objet

Les présentes Conditions Générales d'utilisation du site www.vestiaireplus.fr ont pour objet de définir les usages des membres, professionnels et particuliers sur le réseau www.vestiaireplus.fr. 
 

Art 2. Inscription

Afin de pouvoir bénéficier du service proposé par www.vestiaireplus.fr, le professionnel ou le particulier, doit procéder à son inscription et devenir membre de www.vestiaireplus.fr.
Le membre s'engage à :

  • fournir des informations exactes et complètes concernant son identité, son activité, son entreprise, et les modifier, en cas de changement, en se rendant sur son compte, via le lien « Mon compte ».

  • respecter les règles de bonne conduite dictée par Internet.

  • préserver la confidentialité de son login et mot de passe de connexion. Vestiaire + ne pourra être rendu responsable pour tout dommages ou fraudes liés à ce manquement au obligations de confidentialités.

  • À lire et accepter les conditions générales d'utilisation. En cas de non respect de ces dernières, Vestiaire + se réserve le droit de supprimer le compte de l'usager, sans avertissement.

Un membre pourra à tout moment demander la désactivation de son compte, par simple demande à Vestiaire +, via le formulaire de contact du site. La désactivation prendra effet dans un délai de 7 jours à compter du jour de réception du courriel.
 

Art 3. Devis en ligne

www.vestiaireplus.fr permet aux utilisateurs de créer un devis en ligne. Cette fonction a pour but de permettre à l'usager de formuler une demande à Vestiaire + à partir des produits présentés sur l'interface www.vestiaireplus.fr. La demande sera automatiquement transmise par courriel à Vestiaire + qui se chargera de faire parvenir, au demandeur, un devis officiel chiffré.

L'envoi d'une demande de devis ne constitue en aucun cas une commande.

 

Art 4. Responsabilités

AlterBoutique est tenue responsable du bon fonctionnement du site www.vestiaireplus.fr et de ses sous-domaines. Il se réserve cependant la possibilité d'interrompre ses services, pour une durée qui lui conviendra, afin d'opérer à une maintenance ou une amélioration du système.

Vestiaire + ne peut pas être tenue responsable de pertes de données ou d'accès frauduleux auc comptes, ni de la transmission de virus via les courriels.
 

Art 5. Champ de validité des CGU

Les présentes Conditions Générales d'Utilisation restent le seul accord reconnu valable entre Vestiaire + et les internautes. Elles serviront d'arbitrage en cas de défaillances ou de litiges entre l'une ou l'autre partie. Elles sont soumises au droit français.

 


Mentions Légales     Conditions Générales d'Utilisation     Qui sommes-nous ?